top of page

L’accompagnement spirituel ou "Eveil de l'âme"

 

La Voie vers l’Eveil est profondément personnelle mais ne se vit pas seul. Avancer paisiblement sur cette voie nécessite d’avoir les yeux ouverts, d’être vigilant sur les faits du psychisme, de savoir garder son discernement mais ça ne se fait pas du premier coup et ce n’est pas si simple. Nous avons tous besoin d’un complément de regard, ce que permet l’accompagnateur.

 

L’accompagnement spirituel est avant tout une relation fraternelle.

 

Celui ou celle qui connaît le Chemin, parce qu’il a déjà avancé un peu plus et qu’il a développé les qualités pour l’accompagnement spirituel, le montre à l’autre.

 

Deux conditions me paraissent nécessaires pour commencer un accompagnement spirituel : vouloir vraiment se voir en vérité et être prêt à faire confiance à son accompagnateur et bien sûr à l’Univers (Dieu, la Source ou quel que soit le nom donné).

Dès lors, ces rencontres sont la marque concrète de l’amour de l’Univers : l'accompagnateur fait don de sa présence, de son écoute, de tout ce qu’il est, simplement pour  guider davantage sur le Chemin.

 

Nous avons tout en nous pour entrer en contact avec L’Univers le rencontrer, le toucher. Et il nous faut prendre conscience de nos facultés propres, chercher à les faire grandir et permettre à notre « être spirituel » (Soi Divin) de se déployer.

 

La vie spirituelle, c’est la vie avec l’Univers ; en prendre soin, c’est entretenir une relation personnelle avec L’Univers.

 

Je vous propose d’être cet accompagnateur.

 

Je vous propose de vous aider à mettre en Lumière tout le potentiel qui somnole en vous, par la communion fraternelle, par une connexion énergétique, par une connexion d'âme à âme,  de mettre en évidence vos possibilités latentes, de mettre en compréhension les événements, les signes ou autres phénomènes spirituels, de vous aider à décrypter le langage et les lois de l’Univers.  

 

Cet accompagnement se fera par une unique rencontre ou par plusieurs rencontres à votre rythme, pour un le temps  que vous estimerez vous-même (Un mois, deux mois, trois mois…) ou que l’on décidera ensemble.

 

Mon intention est de faire les premiers en votre compagnie sur votre chemin et puis de vous laisser libre de le parcourir seul d'un pas assuré.

 

Cet accompagnement est forcément complètement personnalisé et peut tout aussi bien se faire par une rencontre physique à mon cabinet, que par une rencontre téléphonique par un simple appel sur une ligne non surtaxée.

 

Cet accompagnement se fera en dehors de tout cadre religieux ou dogmatique.

Il s'agit d'un accompagnement oecuménique.

 

Je  n’ai pas de tarif imposé pour cette aide non plus.

En revanche,  c’est à vous qu’il reviendra de déterminer l’aide en retour.

 

bottom of page